18eme étape : Aru va " donner le meilleur " de lui-même

18eme étape : Aru va ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 13h26

Fabio Aru, rétrogradé à la 4eme place du classement général, a annoncé sur Twitter qu'il allait « donner le meilleur » de lui-même comme toujours, avant le coup d'envoi de la très attendue 18eme étape du Tour de France, et salué ses fans.

Avant le départ de la 18eme étape, Fabio Aru a tenu à faire passer un message. A la peine ces derniers jours, le coureur italien n'a pu faire mieux qu'une 10eme place, mercredi à l'issue de la première étape alpestre, et a du coup quitté le podium. Le coureur de l'équipe Astana est désormais 4eme du classement général à 53 secondes de Christopher Froome et 26 secondes de la seconde position occupée par Rigoberto Uran, auteur de la belle affaire à Serre-Chevalier.

Mais, même dans le dur, Aru continue de se montre combatif. Et c'est ce qu'il a tenu à communiquer, jeudi midi. « Toujours donner le meilleur de moi-même, pour vous les fans qui êtes l'âme du cyclisme ! C'est ma philosophie », a tweeté l'Italien de 26 ans, prêt à en découdre pour faire bouger les lignes lors de l'ultime étape très attendue disputée dans les Alpes.

 
3 commentaires - 18eme étape : Aru va " donner le meilleur " de lui-même
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]