18eme étape : La montagne a encore eu raison de Tony Gallopin

18eme étape : La montagne a encore eu raison de Tony Gallopin©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 19h14

Comme la veille, Tony Gallopin (Lotto-Soudal) a tenté sa chance dans une échappée mais encore une fois, la haute montagne a eu raison de ses ambitions.

Pour Tony Gallopin, cette 18eme étape a du beaucoup ressembler à celle de la veille. En effet, comme mercredi, le Français a tenté de fausser compagnie au peloton en partant lors d'une échappée. Mais le coureur de la Lotto-Soudal s'est à nouveau fait reprendre et a éprouvé des difficultés en montagne, malgré une belle ascension lors du Col de l'Izoard. "C'était une journée de plus à l'avant, une journée de plus à la bataille. Une fois de plus la montagne a eu raison de moi. C'était très compliqué avec 50 coureurs dans l'échappée. Il y a d'abord eu une cassure, il a fallu revenir. Après j'ai réussi à sortir, mais il me manquait quelque chose. Ensuite les favoris sont revenus dans les derniers kilomètres et c'était fini", a déclaré Gallopin à l'issue de l'étape, au micro de France Télévision.

 
3 commentaires - 18eme étape : La montagne a encore eu raison de Tony Gallopin
  • Voilà j ai bien réfléchis et il faudrait non plus récompensé un joueur seul , vainqueur du tour mais une équipe , car chaque jour on s 'aperçoit que ce n est pas une individualité seule qui peut gagner le tour de France mais c est un travail et donc d 'équipiers ...

  • Vous avez totalement raison, sans cet accident et cette foutue entorse Tony serait aujourd'hui dans le top dix. bien sûr, avec des "si", on peut tout refaire, encore une fois: dommage. Mais sa carrière est loin d'être finie, et il pourra encore briller, maintenant, on connait son courage.

  • Tony tu es un grand champion et un excellent coureur ,il ne faut pas oublier la première semaine ,il a fallu beaucoup de courage

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]