4eme étape : Le profil

4eme étape : Le profil©Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 03 juillet 2017 à 18h19

La 4eme étape du Tour de France reliera Mondorf-les-Bains, au Luxembourg, à Vittel, dans les Vosges, sur 207,5 km. Découvrez le profil.



Après avoir emprunté les routes luxembourgeoises pendant plusieurs dizaines de kilomètres et être arrivé en France lundi lors de la 3eme étape, le Tour de France est de retour au Luxembourg mardi, avec un départ de Mondorf-les-Bains (206m d'altitude). Mais les coureurs prendront la direction du Sud et retrouveront rapidement la Meurthe-et-Moselle (où ils sont arrivés lundi, à Longwy), qu'ils traverseront en entier. Ils parcourront 207,5km jusqu'à Vittel, dans les Vosges, où sera jugée l'arrivée (sans doute au sprint). Une seule côte sera au programme : le Col des Trois Fontaines, classé en quatrième catégorie, et qui sera grimpé à 37km de l'arrivée. Un sprint intermédiaire se déroulera également au 158eme km, à Goviller.

 
1 commentaire - 4eme étape : Le profil
  • Message au blaireau de journaleu qui a rédigé cet article : avant de rejoindre la Meurthe et Moselle le tour fera près de 80 km en Moselle!
    Des routes ont été refaites, des arbres abattus pour favoriser les images depuis l'hélicoptère :alors soyez plus précis dans vos explications.
    Cela montre un manque de professionnalisme !
    Et l'arrivée se fera dans les Vosges. Donc, la Lorraine vous salue bien !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]