6eme étape : Un parasol sur la route du Tour !

6eme étape : Un parasol sur la route du Tour !©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 15h41

A 90km de l'arrivée de la 6eme étape du Tour de France, un parasol emporté par le vent a fait irruption sur la route, au milieu du peloton. Heureusement, aucun coureur ne s'est faire surprendre.

 
19 commentaires - 6eme étape : Un parasol sur la route du Tour !
  • Monsieur Lorlef , vous donnez des leçons aux autres, mais vous-même n'êtes pas irréprochable : on dit "écrire le français" lorsqu'il s'agit de francophones , " en français " pour ceux dont ce n'est pas la langue maternelle !

  • Monsieur Lorlef, lorsqu'on donne des leçons aux autres, on doit veiller à être irréprochable : on dit "écrire le français" quand il s'

  • quand je vois le parcours du tour je me demande pourquoi certains l'appellent "Tour de France" et même certains rajoutent "en vélo" ils doivent faire plus d'avion que de vélo et ils ont dû oublier une grande partie de la France ... je pense que celui qui doit gagner est un spécialiste de la montagne...

  • cams , tu représentes bien ce que le France n'a pas besoin !!!!

  • Je ne valide aucun journal car je suis systématiquement censuré mais là je reconnais que les articles publiés relèvent de sommités tant dans le fond que dans la forme et tout cela sans complexes ni conteste. La France du tour est en marche.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]