9eme étape : Le Mont du Chat a raison de Mickey !

9eme étape : Le Mont du Chat a raison de Mickey !©Media365
A lire aussi

Media365, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 16h16

Un véhicule du Journal du Mickey, faisant partie de la caravane de la Grande Boucle, est tombé en panne à un kilomètre du sommet du Mont du Chat, dimanche lors de la 9eme étape du Tour de France.

Il y a déjà eu des dégâts lors de la 9eme étape du Tour de France, dimanche. Avec notamment trois cols Hors Catégorie, il est vrai que le profil a de quoi effrayer les plus courageux, et l'ancien maillot jaune Geraint Thomas a déjà dû renoncer. Mais même les véhicules motorisés de la fameuse caravane ont connu des défaillances. Si, si !

Ainsi, à un kilomètre du sommet Mont du Chat, dernier col HC de la journée avec près de neuf kilomètres à plus de 10% de moyenne, une scène étonnante s'est produite. Une voiture décorée aux couleurs du Journal de Mickey est tombée en panne sèche et a été incapable de poursuivre sur la côte très pentue. La petite souris a donc en quelque sorte failli face au « chat », si l'on peut dire. Le véhicule a dû être remorqué pour pouvoir avancer et ne plus bloquer la route.

 
0 commentaire - 9eme étape : Le Mont du Chat a raison de Mickey !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]