Bora-Hansgrohe : Majka dans l'incertitude

Bora-Hansgrohe : Majka dans l'incertitude©Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 10 juillet 2017 à 15h33

Victime d'une chute dans la descente du col de la Biche, Rafal Majka va attendre mardi pour savoir s'il continue ou pas le Tour de France.

Tombé dans la descente du col de la Biche, Rafal Majka a entraîné avec lui Geraint Thomas, qui s'est fracturé la clavicule et a dû abandonner. Le Polonais a eu plus de chance car il a pu terminer l'étape. Mais dans quel état... Arrivé 137eme à 36'21 de Rigoberto Uran, le double vainqueur du maillot à pois avait des pansements sur les coudes et les genoux, des plaies au niveau du ventre, et se plaignait du bas du dos en franchissant la ligne. Heureusement, il ne souffre pas de fractures, a fait savoir son équipe Bora-Hansgrohe dans la soirée. « Rafal a de grosses contusions. Nous verrons comment il se sent lundi et on décidera s'il peut continuer ou non », a écrit dimanche soir sur son twitter l'équipe allemande, dont le leader, après l'exclusion de Peter Sagan et la chute de Rafael Majka, se nomme désormais Emanuel Buchmann, 18eme du général à 8'46 de Froome. Lundi matin, Bora-Hansgrohe a précisé qu'une décision serait finalement prise mardi concernant Rafal Majka.


 
1 commentaire - Bora-Hansgrohe : Majka dans l'incertitude
  • DOMMAGE POUR DEMARE ET THOMAS IL VALAIT MIEUX QUE CA ARRIVE A FROME LE TOUR N EST PAS TERMINE CAR CE FROME TOUT LUI EST PERMIS JE LUI SOUHAITE TOUT LE MAL QUI FAIT AUX AUTRES IL A UNE BONNE EQUIPE MAIS IL EST DIMINUE IL FAUDRA QU IL MONTRE SAV FORCE JE LE DETESTE IL SEMBLE PAS NORMAL MAIS LES COMMISSAIRES NE PARLENT PAS COMME MOI HIER ILS ONT DONNE GEGNANT ARU POUR MOI C ETAIT PAREIL IL NE FALLAIT PAS QUE DEUX FRANCAIS GAGNENT EN SUIVANT

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]