Cofidis : Lemoine chambre l'attaché de presse

Cofidis : Lemoine chambre l'attaché de presse©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 10 juillet 2017 à 16h49

Lors du jour de repos dans l'équipe Cofidis, Cyril Lemoine a invité l'attaché de presse de la formation française à venir rouler avec lui dans un grand sourire.

En ce jour de repos sur le Tour de France, c'est donc relâche. La Grande Boucle est en mode pause, de quoi reposer les organismes. Les « têtes », elles, sont à la décompression et à la détente, même si la concentration n'est jamais très loin alors qu'il reste encore près de deux semaines de course. Dans la Team Cofidis, les coureurs se sont dégourdis les jambes avec le sourire. Il a même été de bon ton d'apostropher l'attaché de presse de l'équipe, invité à venir les rejoindre.

Illustration avec une vidéo postée par Cofidis sur laquelle on voit à vélo Cyril Lemoine s'adresser à la personne chargée des relations avec les journalistes. « Allez viens ! Prends un vélo, ça te fera du bien ! », lâche le coureur français (146eme au classement général après neuf étapes) avec un grand sourire. A-t-il fini par obtenir ce qu'il souhaitait ?

 
0 commentaire - Cofidis : Lemoine chambre l'attaché de presse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]