Cyril Gautier demande sa compagne en mariage pendant la dernière étape

Cyril Gautier demande sa compagne en mariage pendant la dernière étape©Media365
A lire aussi

Media365, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 18h17

Cyril Gautier a profité de la dernière étape du Tour de France pour adresser une demande en mariage à sa compagne.

Disputée dans une ambiance légère, la dernière étape du Tour de France est propice aux images insolites. Pendant que certains boivent une petite coupe de champagne bien méritée, Cyril Gautier en a profité pour demander sa compagne en mariage. Le coureur AG2R a sorti de son maillot un bout de papier sur lequel était marqué "Caroline, veux-tu m'épouser ? Je t'aime" avant de se faire chambrer par les autres coureurs présents autour de lui. Réponse à la fin de l'étape.


 
5 commentaires - Cyril Gautier demande sa compagne en mariage pendant la dernière étape
  • cela fait du bien de voir des jeunes coureurs avoir de l'humour dans ce monde ou macron plume les français les plus pauvres avec une violence sans précédent dans la 5 eme république

    ici il s'agit de vélo mais il ne fallait pas dormir dans l'urne, maintenant c'est trop tard pour pleurer
    le Francais vote à chaque fois le rêve et se voile la face

  • pas de mal a cela au contraire marrant

  • Sympathique et seul moment fort avant l'entrée dans Paris.

  • On ne va pas critiquer Cyril Gautier pour ce ype de demande en mariage. Après tout, cette façon de faire, très "people" ne mange pas de pain. Avant lui, Raymond Domenech s'était illustré de la même manière. Ou à peu près. Ce qui ,en revanche est critiquable, c'est cette parodie, cette mascarade diront certains, de dernière étape. Autant commencer directement sur les Champs ou arrêter le Tour après le contre la montre marseillais .Ce serait plus honnête pour le public. Le temps n'est plus où un Robic , un Lemond , gagnait le Tour dans la dernière étape. Messieurs les organisateurs, cessez de vous moquer du monde et si vous prétendez vouloir rendre la course indécise et palpitante, commencez par supprimer les oreillettes qui transforment les coureurs en automates au service de leurs directeurs sportifs...Et des sponsors qui veulent "être vus".

  • ça pourrait être le seul fait "intéressant" de cette pseudo étape!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]