Etape 11 : Le profil

Etape 11 : Le profil©Media365
A lire aussi

Media365, publié le mardi 11 juillet 2017 à 18h10

La 11eme étape du Tour de France entre Eymet et Pau devrait une nouvelle fois se jouer au sprint vu le profil proposé au peloton.



Le peloton va se retrouver face aux Pyrénées... mais sans y mettre encore les pieds. Ce mercredi, à l'occasion de la 11eme étape du Tour de France, le peloton va plonger tout droit vers le sud au départ d'Eymet pour rallier Pau à l'issue d'un parcours de 203,5km sans difficulté majeure. Après le sprint intermédiaire au kilomètre 142,5 à Aire-sur-l'Adour, le peloton va se frotter à la Côte d'Aire-sur-l'Adour (1,2km à 4,2% de moyenne, 4eme catégorie). En légère descente, le final de cette étape devrait une nouvelle fois permettre aux sprinteurs de s'expliquer une dernière fois avant les Pyrénées.

 
3 commentaires - Etape 11 : Le profil
  • hé bien de la merde quand on voir encore, les 3 guignoles qui roule devant, et les SKY rigolent le froome , il est comme l'autre wigins l'eau il ne connaisse pas .il doit etre bien soigné une grosse chaudiere .ce tour est minable .Mr prudhomme .revoir ta copie pour 2018.

  • Etape sans intérêt, les téléspectateurs auront d'autres activités!
    Pas très développement durable ce tour de France, on part d'Hambourg, traversée de la France en avion pour rejoindre la Dordogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M. Hulot que faites vous?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]