Froome n'a pas pu suivre dans le final

Froome n'a pas pu suivre dans le final©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 19h11

A l'issue de la 12ème étape, Christopher Froome cède son maillot jaune à Fabio Aru qui ne possède que six secondes d'avance sur le triple vainqueur du Tour.

Il s'est montré lucide. Au micro de France Télévisions, Christopher Froome a reconnu ses difficultés rencontrées dans le final de cette 12ème étape : « C'était une arrivée très dure. Je n'avais pas de jambes dans le final mais il reste beaucoup d'étapes ». Le Britannique s'est également montré fair-play : « Il faut juste féliciter Romain Bardet qui a gagné l'étape, c'était une très belle victoire et aussi Fabio Aru qui prend le maillot jaune ». Christopher Froome n'en a pas dit davantage. Sur France 2, Nicolas Portal, son directeur sportif chez Sky, a fait part de sa très grande déception : « On perd le maillot jaune pour 6 secondes, ce n'est pas énorme mais ça fait mal au cœur. On savait que c'était une grosse étape. Pourtant, Chris (Froome) se sentait bien mais il n'a pas réussi, c'est comme ça. Tous les ans, le niveau se resserre, Aru est très fort. Chapeau par contre à Romain Bardet, il méritait cette belle victoire. »

 
103 commentaires - Froome n'a pas pu suivre dans le final
  • Salut les glandus de la sportives actu! Alors le Barguill et le Bardet, dopés ou pas. Et Aru? Bonne soirée les nazes

  • RETIRER LUI SA SELLE ET VOUS VEREZ QU IL VA PEDALER PLUS FORT
    OU SINON................................HOU LA HOU LA HOULA A MOINS CELA LUI PLAISE

  • le binzz pour lui c est les deux sorties de routes sur 2 étapes animées, manque de lucidité, nervosité, stress des attaques attention ça masque une faille...

  • j'ai fais de la compétition cycliste pendant vingt ans je sais de quoi je parle quand je voyais Armstrong monter le col des Aravis par Megève avec des passages à 22% comme un avion j'étais sur que ce gars la se dopait à mort cela s'est révélé plus tard et quand je vois Froom qui change de vélo qui prend cinquante mètres voire plus combler le trou en quelques coups de pédale non .... on ne me l'a fait pas alors que les autres ont la langue sur le boyau avant ce type est un suceur de roues ce que je déteste le plus chez un coureur et j'en ai rencontré beaucoup et qui plus est ces suceurs de roues se permettaient de faire le marioles dans les deux derniers kilomètres et se plaçaient pour le sprint mais ils n'arrivaient pas toujours a passer la ligne d'arrivée

  • il est malin le bougre pour échapper au controle anti-dopage il simule un coup de moins bien. c'est du pipeau! lui et son équipe archi dopée savent trés bien manoeuvrer pour éviter d'étre controler. UCI tous sont corronpus. ferme les yeux. aprés une étape ou on les a vus tous ensemble pratiquement jusqu'au bout il y a un blème quelque part.Il faudrait instaurer des controles en cours de course! las il y aurait des surprises. Le Mr Portal est lui aussi concerné.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]