Grosse frayeur pour Froome

Grosse frayeur pour Froome©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 16h36

Froome et Aru sont allés tout droit dans le virage qui mène à Peyresourde, une sortie de route finalement sans conséquence. Pas de chute, pas de mal, mais des images impressionnantes.

 
15 commentaires - Grosse frayeur pour Froome
  • rajout: depuis que l'autre dopé américain était lâché et qu'il arrivait à dépasser tout le monde en se mettant en danseuse (tiens il devrait se reconvertir)et qu'il signait ses victoires avec ses doigts sur les champs élysee avec une coupe de champagne

  • je ne regarde pas le tour de france et j'en suis bien content

  • Doping ?... Quand on n'a pas la preuve on se tait mais la course par contre ?!... Catastrophique de rouler comme des facteurs pendant 214 km (le mien roule très bien et au calva) avec Vroom...Vroom et son orchestre et 500 m d'un super spectacle; ça fait peu mais heureusement le public ne paye pas et il reçoit des cadeaux pour le remercier de s'être déplacé pour ce spectacle de merde. Souvenons nous de Merckx Hinault; Thévenet et combien d'autres porteurs du maillot jaune qui attaquaient pour la beauté du geste et par respect pour le public.
    Cette équipe SKY s'autorise tout et interdit tout mais seulement aux autres. Quelle ne fut pas ma satisfaction d'observer que dans ces 500 derniers mètres, Landa (Sky) filer le train aux attaquants et laisser tomber son nain jaune pour prouver que lui aussi pouvait y aller. Je serais étonné qu'il soit encore dans cette équipe de m....l'an prochain; Bonne route à lui qui a fait 214 km à traîner un boulet (creux ou chargé).

    Avez vous vu des facteurs rouler à 42 km/ heure de moyenne???

  • heureusement que le final a été animé c'est à dire les 300 derniers mètres sur 204 kms, sinon triste . Froom se plante dans le virage et que font les ténors qui sont moins d'une minute du général, ils se sont regardés, à croire que tout le monde doit attendre que maitre Froom qui doit revenir, c'est quoi ce tour de France, on fait tout pour qu'il gagane, ou alors ils reçoivent des ordres d'attendre lorsque celui ci a une panne mécanique (en F1 si tout le monde attendait le leader qui est en panne !!!) ou qu'il se plante. dejà je trouve que les oreillettes faussent complètement le tour.
    On dirait que tout est arrangé pour que Froom gagne le tour, c'est l'impression que cela me laisse. Bon à voir la suite , j'espère que je me trompe.

  • il regarde son vélo et a l'arrivée "AU STUPEUR" c'est un vélo normal et la il faut pédaler!!!!
    comment les organisateurs peuvent ils continuer a fermer les yeux!!! a oui j'oubliais c'est le frère a AMSTRONG!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]