John Kerry en visite sur le Tour

John Kerry en visite sur le Tour©Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 17 juillet 2017 à 08h47

L'ancien secrétaire d'Etat américain John Kerry était en visite ce dimanche sur le Tour de France où il a pu assister à l'étape au sein de l'équipe Cannondale-Drapac.

Grand passionné de cycliste, John Kerry se rend régulièrement sur le Tour de France. Le candidat à l'élection présidentielle américaine de 2004 a assisté l'étape de dimanche entre Laissac-Sévérac L'Eglise et Le Puy-en-Valay au sein de l'équipe américaine Cannondale-Drapac. L'ancien secrétaire d'Etat a assisté au briefing de l'équipe avant de monter dans la voiture d'un directeur sportif. Il a également pu échanger quelques mots avec Christopher Froome à la fin de cette 15e étape.

"Un grand respect pour l'implication incroyable de ces coureurs"

"C'était génial. C'était très calme, tout le monde écoutait le directeur sportif qui donnait son sentiment sur la course à venir. C'est fun pour moi de pouvoir assister à ce briefing. J'ai aussi pu glisser quelques mots d'encouragement l'équipe. J'ai un grand respect pour l'implication incroyable de ces coureurs", a déclaré Kerry au micro de la RTBF. Le démocrate ne s'est par contre pas mouillé au moment de donner son pronostic pour la victoire finale : "Je ne vais pas donner de nom. C'est très serré. Chris Froome est un grand coureur mais il y a quelques jeunes coureurs et aussi d'autres candidats. Qui sait ? C'est toujours un challenge."

 

 
9 commentaires - John Kerry en visite sur le Tour
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]