Kittel : " Je me sens vraiment en forme "

Kittel : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le mardi 11 juillet 2017 à 18h35

Impressionnant lors de sa victoire au sprint de la 10eme étape du Tour de France, Marcel Kittel s'est réjoui de ce quatrième succès dans la Grande Boucle édition 2017. Et est encore assoiffé de succès.

Et de quatre pour Marcel Kittel. Vainqueur presque facile du sprint qui a conclu la 10eme étape du Tour de France mardi, l'Allemand de la formation Quick-Step Floors nageait dans le bonheur à l'issue de la course : « C'est incroyable, je n'arrive même pas à vous dire à quel point je suis fier et heureux. Gagner ma quatrième étape en dix jours c'est une vraie satisfaction pour moi et pour toute l'équipe. D'ailleurs, l'équipe fait un travail remarquable. Ça n'a pas été évident d'atteindre le bon positionnement, mais finalement j'ai pu arriver devant et lancer mon sprint. Ça a été un sprint très rapide et j'ai pu me frayer une fois de plus mon chemin, c'est incroyable », a-t-il déclaré au micro de France 2.
Kittel : « J'attends demain avec impatience »
Mais une fois toute cette joie exprimée, le vainqueur du jour a vite montré qu'il avait déjà la tête tournée à l'étape de mercredi, qui devrait aussi se conclure au sprint. Car l'Allemand n'a pas peur de le dire, il se sent bien : « Avant-hier, je n'ai pas eu une journée facile, mais c'est vrai que je me sens vraiment en forme. J'ai aussi cette confiance dont on a besoin, et j'ai cette équipe très performante qui m'aide autant qu'elle peut, et ça c'est essentiel. Donc évidemment, j'attends les prochaines étapes, surtout celle de demain, et après ce sera plus dur. Mais on vit au jour le jour, demain c'est vrai qu'on aura une autre possibilité, j'attends ça avec impatience. »

Voir aussi:

>>> Bouhanni : «Kittel était plus fort»

 
4 commentaires - Kittel : " Je me sens vraiment en forme "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]