La mère de Warren Barguil : " C'est énorme "

La mère de Warren Barguil : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le samedi 15 juillet 2017 à 07h58

Warren Barguil a remporté la 13eme étape vendredi, jour de la fête nationale. Une grande joie pour sa famille et notamment sa maman Betty.

Un Français s'est donc imposé pour la 26eme fois sur le Tour de France lors du 14 juillet. Warren Barguil a su s'arracher dans le sprint à Foix et remporter la 13eme étape le jour de la fête nationale. Une émotion intense pour celui qui porte le maillot à pois (et 15eme au classement général) et sa famille dont quelques membres importants étaient présents vendredi. Ses parents et son petit frère ont notamment vibré.

« Nous étions fous de joie, a commenté Betty, sa maman, interrogée par Le Parisien. Son père était très ému, et son petit frère Brayann a même fondu en larmes. Sa grande sœur, Emeline, attend un bébé et n'a pas pu venir. Warren lui a demandé qu'elle patiente jusqu'à l'arrivée à Paris pour accoucher, mais avec ces émotions, je ne sais pas si elle va tenir jusque-là. Une étape du Tour, je n'ai pas trop de mots pour dire ce que cela représente. C'est énorme. »

« On va boire une coupe de champagne et super bien dormir. Et demain (samedi), on sera à l'arrivée à Rodez. J'ai envie de voir mon gars en vrai sur le podium. On croise les doigts pour que ce soit encore le cas sur les Champs-Elysées », a ajouté la maman du coureur de l'équipe Sunweb qui explique pourquoi elle a donné le prénom de Warren à son bambin. « A l'école, sa grande sœur était dans la classe d'un petit garçon d'une famille mauricienne qui s'appelait Warren. Cela m'a plu, confie Betty Barguil. Certains ont pensé que j'avais choisi par rapport à mon prénom, mais je ne connaissais même pas cet acteur (Warren Beatty). »

 
5 commentaires - La mère de Warren Barguil : " C'est énorme "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]