Le coup de gueule de Démare après l'accident de vélo de son cousin

Le coup de gueule de Démare après l'accident de vélo de son cousin©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 11h38

Dans un message posté sur son compte Facebook, Arnaud Démare a poussé un coup de gueule à propos de l'accident de vélo de son cousin.

Tout heureux d'enfiler pour la première fois le maillot de meilleur sprinteur mercredi lors de la cinquième étape, Arnaud Démare a appris une mauvaise nouvelle en regagnant sa chambre d'hôtel. Le coureur de la FDJ a en effet été mis au courant que son cousin avait été victime d'un accident de la route alors qu'il était en vélo. "Le maillot vert sur le Tour c'est super mais quand je vois les dangers sur la route.. retour à l'hôtel apprendre mon cousin renversé par un automobiliste à contre sens. Respectons nous.. La route se partage!! ", a écrit le natif de Beauvais sur son compte Facebook. "Rien de grave (points de sutures au coude) mais un rappel à l'ordre...", a précisé Démare qui pourrait une nouvelle fois viser la victoire d'étape ce jeudi à Troyes.

 
5 commentaires - Le coup de gueule de Démare après l'accident de vélo de son cousin
  • il faut que monsieur Démare , ne mette pas en causes toujours les automobilistes en cause d'un accident avec un cycliste !!
    car , bien souvent les cycliste sont en défaut , vis a vis du code de la route !! soit ils roulent de front ce qui est interdit , soit le soir ils n'ont pas de lumière ,, soit ils traversent les passages piétons , ce qui est aussi interdit par le code de la route ,, et doublent a droite en ville !! ce qui est aussi interdit , en plus ils chevauchent la ligne blanche , et brulent le feu rouge : cela fait beaucoup monsieur Démare !!

    regardez d'abord dans vos sprint les dégâts que peut provoquer une chute même mortelle pour gagner une étape !!

    svp Démare arrêtes tes conneries !!

  • 50/50 je suis automobiliste et cycliste combien double les voiture par la droite ou passe sur des passage piétons grille les feux rouge ect ... les automobiliste c pas mieux. le respect de tous est si simple . en cause aussi la voirie on restreint la largeur des routes surtout en agglomération impossible de doublé un vélos alors les 1m en ville c'est utopique . je pourrai en dire d'autre mes bon.

  • Etant moi-même cycliste et ancien coureur cycliste je déplore deux choses

    1° les cyclistes réclament des pistes cyclables pour leur sécurité
    2° observation journaliere:: la ou il y a des pistes très peu de cyclistes les empreintes
    pourquoi: manque d'information sur les risques ?

  • piétons, cycliste, motards, automobilistes, poids lourds et cars, ou autres, la voie publique se partage; respectons nous les uns les autres et respectons le code de la route, qui n'a pas été établi pour nous embêter...

    ty01
    il faut arrêter d'abuser de certains produits dangereux pour la santé. 99% n'importe quoi, c'est d'une bêtise qui semble être le principal trait de votre caractère!!

    je pense que ty01 ne doit pas pédaler souvent (sauf dans la semoule) et qu'il ne doit pas trop respecter les autres sur les routes, cyclistes ou non; je me permets de lui rappeler 1 mètre en ville, 1,50 m en rase campagne, à partir de l'épaule gauche du cycliste... je reconnais par ailleurs que certains cyclistes sont fort peu respectueux des autres, et qu'ils se comportent également ainsi quand ils prennent le volant.

  • après les footeux les cyclistes, tous des philosophes!

    quand vous aurez été accidenté gravement à vélo par la faute d'un automobiliste inattentif, ou agressé par un automobiliste que la simple vision d'un cycliste, pourtant respectueux du code de la route, offense gravement, vous changerez peut-être d'avis...

    je ne pense pas non plus que votre qualité première soit la philosophie ni une quelconque autre matière demandant réflexion!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]