Le profil de la 17eme étape (La Mure - Serre Chevalier)

Le profil de la 17eme étape (La Mure - Serre Chevalier)©Media365
A lire aussi

Media365, publié le mardi 18 juillet 2017 à 23h04

Découvrez le profil de la 17eme étape du Tour de France, qui conduira mercredi les coureurs de La Mure à Serre-Chevalier, 183 km.



Après une journée plutôt tranquille pour le peloton lors de la 16eme étape entre Le Puy-en-Velay et Romans-sur-Isère, place à la première étape dans les Alpes pour les différents coureurs de ce Tour de France 2017. En effet, ce mercredi la 17eme étape longue de 183 km, entre La Mure (Isère) et Serre-Chevalier (Hautes-Alpes), marque le début des Alpes et risque de faire du mal à certains. Au programme, deux cols hors-catégorie et un catégorie 1... On surveillera avec attention les différentes montées vers les Cols de la Croix de Fer (24 km, 5,2 %), puis du Télégraphe (11,9 km à 7,1 %) et enfin le grand retour du Col du Galibier (17,7 km à 6,9 %). C'est une descente vers la station de sports d'hiver qui clôturera l'étape à Serre-Chevalier. Après une étape pour sprinteurs mardi, ce sont les grimpeurs qui seront à la fête mercredi. A ce petit jeu-là, Warren Barguil (Sunweb) aura une carte à jouer et pourrait prendre une avance considérable en tête du classement à pois.

 
11 commentaires - Le profil de la 17eme étape (La Mure - Serre Chevalier)
  • C'est beaucoup plus sain pour moi de profiter des commentaires de Laurent JALABERT, un ancien pro de qualité, qui est un puits de science concernant le métier de cycliste professionnel, que de lire les rumeurs divulguées par des individus très imbus de leur personne et qui veulent faire croire qu'ils sont infiltrés dans les milieux très fermés des équipes, en s'arrogeant le droit de diffuser des faux bruits, sans aucun fondement. Ils ne font que nuire à un sport qui a profondément évolué, techniquement et humainement, sans doute une raison pour laquelle ceux qui ont manqué cette progression se rattrapent en déversant leur venin, produit d'une imagination malsaine..
    .

  • c'est aujourd'hui que BARDET explose,
    étape pour FROOME ou un colombien

  • Froome va être charger a bloc,, le "docteur" a doublé la dose et la cela va faire mal,, a dégueuler!!

    et bien pourquoi tu ne le fais pas en étant dopé il y a du pognon à prendre alignes toi au départ .
    je parie que tu n'a jamais fais de vélo de ta vie pour sortir des conneries pareils

  • "Journée plutôt tranquille", pas gonflé le journaleux à deux balles, sans doute pour lui a rédiger un petit article .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]