Le profil de la 20eme étape

Le profil de la 20eme étape©Media365
A lire aussi

Media365, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 21h06

Découvrez le profil de la vingtième et avant-dernière étape du Tour de France, un contre-la-montre de 22,5km dans les rues de Marseille.



A la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées, les coureurs encore présents dans le peloton devront effectuer un contre-la-montre dans les rues de Marseille. Relativement court (22,5km), ce chrono propose un passage devant le palais du Pharo et le Mucem, ainsi qu'une difficulté qui fera mal aux jambes, à savoir la côte menant jusqu'à Notre-Dame de la Garde. A noter que le stade Vélodrome jouera à la fois le rôle de point de départ et celui de ligne d'arrivée. Au classement général, les positions sont encore loin d'être figées, qu'il s'agisse du podium ou des places d'honneur. Les meilleurs rouleurs auront donc une occasion en or de passer devant leurs concurrents.

 
2 commentaires - Le profil de la 20eme étape
  • Je félicite tous les coureurs. 3600 km, il faut les faire. Bravo aux Français ( il faut bien être un peu chauvin )

  • Pour ROMAIN, tous mes encouragements et quoique soit le résultat merci pour ce tour de France. Ne pas tenir compte des commentaires parfois stupides. Incontestablement Romain est un excellent coureur.

    et il faut étre bon:mais il lui manque encore de la puissance pour pouvoir faire la différence en montagne et surtout dans les contre la montre.Barguil est plus puissant dans ses démarrages en montagne.Dommage qu ils ne soient pas dans la mmée équipe le tour aurrais eu une autre dimenssion c'est sur

    Non il ne sait pas courir il suce les roues et attaque les derniers mètres pour rafler la bonification.Ceci est une réalité non contestable et ce n'est pas comme cela qu'il arrivera à gagner un tour de France malgré qu'il soit bon

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]