LottoNL-Jumbo : Gesink rassurant sur son lit d'hôpital

LottoNL-Jumbo : Gesink rassurant sur son lit d'hôpital©Media365
A lire aussi

Media365, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 21h13

Victime d'une chute au début de la 9eme étape du Tour de France, Robert Gesink a tweeté dans l'après-midi une photo rassurante sur son lit d'hôpital.

La 9eme étape du Tour de France a occasionné de sérieux dégâts avec notamment la terrible chute de Richie Porte, contraint à l'abandon. Mais avant cela, il y a eu le renoncement de Robert Gesink, dimanche. Le leader de l'équipe LottoNL-Jumbo a également été victime d'une chute, dans la descente du Col de la Biche, au début du tracé. Le Néerlandais, 2eme samedi de la 8eme étape derrière le Français Lilian Calmejane, souffre d'une fracture d'une lombaire, mais s'est tout de même montré rassurant sur Twitter, malgré son abandon.

Gesink a publié une photo le montrant sur son lit d'hôpital en train de regarder à la télévision la suite de cette 9eme étape. Une suite et une fin spectaculaire qu'il a appréciée, comme il l'a dit. « En dehors du Tour avec une fracture vertébrale. Heureusement, il y a eu un gros show à regarder à la TV. J'espère que tout va bien », a ainsi communiqué le Néerlandais qui est passé outre sa mésaventure et qui va devoir désormais reposer son dos.

 
1 commentaire - LottoNL-Jumbo : Gesink rassurant sur son lit d'hôpital
  • beaucoup d'admiration pour ces champions , qui savent souffrir autant que faire se peut , même le dernier du tour de France est déjà un très grand cycliste le vélo c'est très dur !!! chapeaux bas !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]