Nicolas Sarkozy félicite les coureurs

Nicolas Sarkozy félicite les coureurs©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 10 juillet 2017 à 16h22

De passage sur la 9eme étape du Tour de France dimanche, Nicolas Sarkozy a apprécié sa journée et délivré en soirée un message de félicitations aux coureurs du peloton.

Grand fan de cyclisme depuis de nombreuses années, Nicolas Sarkozy a suivi la périlleuse 9eme étape du Tour de France, dimanche. Une journée forte en émotions et en rebondissements, la course étant émaillée de grosses chutes, d'abandons et de belles attaques en tête du peloton. Si l'ancien président de la République a poussé un « coup de gueule » sur France 2 au sujet d'un certain « voyeurisme » lié à la chute de Richie Porte, il a également apprécié son déplacement.

Nicolas Sarkozy s'est rendu notamment auprès de l'équipe AG2R pour échanger et a tweeté dans la soirée un message mêlé de félicitations et d'admiration envers les coureurs. « Bravo à tous les cyclistes qui ont affronté cette redoutable étape ! Quelle belle leçon de courage ! Vous êtes tous des champions », a-t-il publié sur le réseau social. Un message critiqué comme souvent par les internautes mais également apprécié puisque « liké » deux mille fois.

 
4 commentaires - Nicolas Sarkozy félicite les coureurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]