Nouvel abandon, cette fois c'est Timo Roosen (Lotto NL - Jumbo)

Nouvel abandon, cette fois c'est Timo Roosen (Lotto NL - Jumbo)©Media365
A lire aussi

Media365, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 14h34

Après Ondrej Cink (Merida Bahreïn), c'est Timo Roosen (Lotto NL - Jumbo) qui renonce au Tour de France ce vendredi. Un coup dur pour l'équipe néerlandaise qui ne compte plus que cinq coureurs.

Encore plus de 100km à parcourir et déjà le deuxième abandon de cette 19ème étape (Embrun - Salon-de-Provence). Après Ondrej Cink (Merida Bahreïn), c'est Timo Roosen (Lotto NL - Jumbo) qui renonce au Tour de France à son tour. Déjà malade ce jeudi, le coureur néerlandais a dû jeter l'éponge ce vendredi à plus de 160km de l'arrivée. Un nouveau coup dur pour la formation néerlandaise (Lotto NL - Jumbo) qui devra terminer cette édition 2017 du Tour de France avec seulement cinq concurrents, si aucun autre abandon n'est annoncé d'ici dimanche et l'arrivée aux Champs-Elysées. L'équipe Lotto NL - Jumbo a déclaré sur son compte Twitter que le cycliste ne se sentait pas bien et qu'il n'avait plus les jambes.

 

 
3 commentaires - Nouvel abandon, cette fois c'est Timo Roosen (Lotto NL - Jumbo)
  • tout à fait d'accord avec duss51.

  • Le Tour est euthanasié du fait des oreillettes - il n'y a plus d'attaques comme nous les avons connues avec Poulidor Anquetil etc., le Tour actuel est juste une ballade dans laquelle une fois les favoris installés aux premiers postes, chacun s'épie, se garde et attend que l'un ou l'autre s'échappe. C'est l'attentisme et heureusement que nous avons les paysages sublimes de notre beau pays qu'est la France. Ce sport est mort et n'a guère d'intérêts. Il faudrait revenir à l'époque ou seul les temps étaient donnés par les motos sur des panneaux lors d'échappées. Dommage !

  • BARDET NE GAGNERA JAMAIS LE TOUR DE FRANCE DOMMAGE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]