Serrage de mains interdit chez Sky

Serrage de mains interdit chez Sky©Media365
A lire aussi

Media365, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 10h16

Pour réduire au maximum les risques de contamination bactérienne, les coureurs Sky ont pour interdiction de se serrer les mains lors de ce Tour de France.

L'équipe Sky est connue pour sa volonté d'optimiser au maximum ses chances de victoire en contrôlant tous les moindres détails, à l'image de la polémique en début de Tour sur le Vortex présent sur les combinaisons. L'Equipe de ce vendredi nous apprend également que la formation britannique a proscrit cette année les serrages de mains entre coéquipiers dans le but de réduire les risques de contamination bactérienne. Christopher Froome et ses coéquipiers se contentent donc de se "chekcer" en se tapant les points. Pour couronner le tout, Sky dispose en plus d'un camion équipé de neuf machines à laver et neuf sèche-linges.

 
11 commentaires - Serrage de mains interdit chez Sky
  • C'est totalement logique car la majorité des microbes et bactéries se transmettent par les mains (cf h1n1 et les épisodes de Gastro). Il faut savoir que les coureurs cyclistes sont affutés presque au delà du raisonnable avec des taux de graisses minimales et que leur organisme est hyper sensible au moindre parasite...

  • Et la dope il se la partage aussi en se tapant sur les doigts, hier les 2 Mickael emenent leur leader jusqu'au sacrifice qui bouffe la feuille de route dans les derniers cent métres, ils auraient du prendre leur chance Froome un blaireau mais pas comme Hinault

  • et pour la DOPE, on fait comment ?? le ridicule ne tue pas, mais le dopage oui !!!!!

  • La on frole le summum de la connerie..

  • Comme ça, ces guignols emmènent leurs adversaires au pied des cols, et les transportent sur le porte bagages pour se faire sauter à 150m.
    Tout ça pour ça.....
    Il est normalement impossible de péter plus haut que son cul....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]