Sky : Changement de couleur pour la Grande Boucle !

Sky : Changement de couleur pour la Grande Boucle !©Media365
A lire aussi

Media365, publié le vendredi 02 juin 2017 à 09h30

Sur le Tour de France, les coureurs de l'équipe Sky ne seront plus vêtus de noir, mais de blanc.

Ils étaient reconnaissables entre 1000. Le train noir de la Sky emmenait le Maillot Jaune Chris Froome sur les routes du Tour de France. Mais il faudra s'y faire, cette année, les coureurs Sky seront vêtus de blanc ! L'équipe anglaise a en effet décidé de changer de couleur spécialement pour la Grande Boucle, qui partira le 1er juillet prochain de Düsseldorf (Allemagne). Pour l'occasion, Sky a proposé à ses fans un concours qui leur permettra d'avoir leur nom écrit sur le maillot des coureurs (sur une grande ligne bleue verticale dans le dos) à l'occasion de la présentation officielle de l'équipe à deux jours du Grand Départ.
Attention à la confusion...
« Nous aimons tous le blanc. Nous sommes toujours d'accord pour faire des choses différentes, et nous avons décidé que le meilleur moment pour dévoiler notre maillot, c'était pour le Tour, la plus grande course du monde. On a hâte de le porter en course », a réagi le patron de Sky Dave Brailsford. Si ce passage du noir au blanc permettra sans doute aux coureurs d'avoir moins chaud quand le soleil sera à son zénith, on n'est toutefois pas à l'abri de confondre un coureur Sky avec le maillot blanc de meilleur jeune du Tour de France...

 
4 commentaires - Sky : Changement de couleur pour la Grande Boucle !
  • cette course c'est un barnum rien a voir avec le giro et la vuelta autrement plus fiable!

  • mais ^pas de médecin ???????

  • Bonjour à vous tous
    Un peu d'histoire , car il faut se souvenir que dans les années 85/90 le retrait du maillot JAUNE de la formation ( ONCE ) équipe Espagnol avec comme leader L-Jalabert avait été refusé ni plus ni moins sur le tour
    A l'époque on évoqué une confusion avec le maillot JAUNE .
    Et là comme par enchantement la SKY avec son pouvoir ( l'argent ) outrepasse certaine règles, comme quoi avec l'argent on fait la pluie et le beau temps .
    J'attend donc une réponse claire de monsieur L-Prudhomme et de l'ASO ??????
    Car le maillot du meilleur JEUNE devient quoi ??????

  • A une époque pas si lointaine le team Rabobank avait exclu Michael Rasmussen porteur du maillot jaune, pour suspicion de dopage (confirmée par la suit). Ce type était d'une maigreur extrême, limite profil anorexique. Hors Froome tend à lui ressembler étrangement !!
    Comment un type aussi maigre pet-il développer autant de Watts. En cela lire les écrits du Dc De Mondenard!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]