Sky : Chris Froome a souffert lors de la 8eme étape

Sky : Chris Froome a souffert lors de la 8eme étape©Media365
A lire aussi

Media365, publié le samedi 08 juillet 2017 à 22h28

Si Chris Froome n'a pas été inquiété pour le classement général ce samedi lors de la 8eme étape, le Britannique a reconnu avoir souffert lors de cette 2eme étape de montagne.

"Aujourd'hui (samedi), on a vu une étape très, très dure, dès le départ il y a eu beaucoup d'attaques. Jusqu'à la fin, ça a été une journée très sélective, très dure. Jamais un moment facile dans le peloton... L'étape de demain (dimanche) avec le Mont du Chat et la descente à Chambéry, ça peut être une étape très sélective de ce Tour de France. J'ai déjà fait cette descente lors du Dauphiné. C'est une descente compliquée... Et on va peut être avoir la pluie !'', a confié l'actuel maillot jaune à l'issue de la 8eme étape, remportée par Lilian Calmejane.

 
5 commentaires - Sky : Chris Froome a souffert lors de la 8eme étape
  • C'est de l'enfumage, il essaie de tromper ces adversaires, lorsque l'on voit la "supériorité" de son équipe et la façon dont elle écrase la course il peut se permettre beaucoup de chose et même les plus extrêmes vu que l'UCI et ASO fermeront les yeux!! S'en est indécent et plus que glauque!

  • Sans blagues ! La supériorité totale de la SKY crève pourtant les yeux, maintenant reste à savoir si cette supériorité est totalement bio...

  • il faut virer ce type et son équipe du tour de France car il y a trop de faveurs pour qu'il gagne

  • dehors ce mec l escroc du tour de France il ne devrait même pas être là on ne l a ni vu ni entendu avant le tour qu a t il couru qu a t il gagné ? rien il devrait avoir honte d user ses serfs oui serfs pas cerfs jusqu à la corde ah oui il faut le "proteger" n est ce pas m Jalabert -- c est devenu quoi ce sport ?? quand je pense à la bonne centaine de "moutons" du peloton qui le suivent gentiment toute la journee pourquoi on laisse faire ce ramassis de sky il faut les attaquer les attaquer à tour de rôle sans arrêt il faut les degouter d etre venus oui le business le tour de France un business honte à tous les bras cassés du peloton qui n ont pas assez de c--------- pour attaquer sky merci cyril Guimard pour ce que vous avez dit à la radio quand froom ou Fromm ou---- s est trouvé par terre et a couru à pied !!!!!!!!!! i il avait perdu le maillot jaune sur un simple alea de la coure cycliste et il a été repêché à tort on lui a laissé le maillot jaune alors qu il était disqualifié --- la honte - je souhaite que ce type là ne gagne pas ce tour qu il rentre chez lui au ------------------- kenia

  • Première nouvelle , c'est vrai qu'il a montré sa grande témérité en faisant toute l'étape à faire la patinette derrière ses coéquipiers !
    Je ne crois pas qu'il mérite toute les pages que les médias lui accordent ! Quand il fera ce qu'à réalisé le vainqueur de l'étape Lilian Calmejane , qui lui a vraiment souffert , alors là , il remontera dans mon estime .

    lolotte33 tres tres juste tout ça apres Armstrong on a celui là qui finira de la même façon franchement j en ai marre de ce typenon je ne suis pas jaloux : si j etais cycliste pro je ferais mon metier plus honnêtement une honte ce type

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]