Thomas sait manier l'humour et vend son maillot

Thomas sait manier l'humour et vend son maillot©Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 10 juillet 2017 à 13h27

Victime d'une grosse chute lors de la 9eme étape dimanche, Geraint Thomas a dû abandonner du Tour de France. Il en garde pas moins son humour digne d'un vrai Britannique en vendant le maillot de sa chute.

Geraint Thomas a été l'un des grands artisans de cette première semaine du Tour de France. Le coureur de la Sky s'est d'abord distingué en prenant le Maillot Jaune dès le prologue inaugural de l'édition 2017 du Tour. S'il a passé à son coéquipier et leader, Christopher Froome, le flambeau de leader du classement général, le Britannique a été l'une des principales victimes du cataclysme qui a touché les coureurs lors de la 9eme étape entre Nantua et Chambéry. Victime d'une fracture de la clavicule, Thomas a été contraint à l'abandon après seulement une semaine de course.

Mais il en faut plus pour faire perdre le moral du natif de Cardiff. A 31 ans, il en a vu d'autres et a donc choisi de jouer la carte de l'humour pour rassurer ses fans. Sur le réseau social Instagram, il a publié une photo où il vend son maillot de cette fameuse 9eme étape. « Seulement servi une fois. Pas en état à 100%, légers signes d'usure. Peut nécessiter un nettoyage », peut-on lire en légende de la tunique complètement déchirée et qui montre la violence de la chute. Mais, Geraint Thomas va bien et a tenu à remercier ses fans pour les messages de soutien, en terminant son post par un hastag #couldhavebeenworse (ça aurait pu être pire).

 
2 commentaires - Thomas sait manier l'humour et vend son maillot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]