Tinkov se lâche sur Contador

Tinkov se lâche sur Contador©Media365
A lire aussi

Media365, publié le lundi 10 juillet 2017 à 10h03

Alberto Contador a éprouvé les pires difficultés dans la 9eme étape du Tour de France, dimanche. L'Espagnol a fini à 4min du vainqueur et pointe à la 12eme place au général, très loin de Christopher Froome. Du pain béni pour ses détracteurs dont son ancien patron, Oleg Tinkov.

Qu'il semble loin le double vainqueur de Tour de France en 2007 et 2009. Pour cette demande 2017 de la Grande Boucle, Alberto Contador n'est que l'ombre du grand champion qu'il a été à la fin des années 2000. Dans l'étape reliant Nantua à Chambéry, le coureur de Trek a connu toutes les difficultés du monde. Il est tombé de son vélo dans l'ascension du Colombier. Une journée pour l'Espagnol de 34 ans qui a assuré à l'issue de l'étape « que les jambes n'ont pas répondu ». Si Contador s'estime déçu, lui qui visait un troisième Tour, sa défaillance a ravi son ancien patron, Oleg Tinkov. « Contador à terre: quelqu'un se souvient d'une course où il n'est pas tombé ?, a-t-il notamment écrit sur son compte Twitter. Alberto Contador, rentre à la maison, tu es fatigué. La Trek Segafredo, arrêtez de dépenser votre argent aussi stupidement. »

Si la relation entre les deux hommes n'était déjà pas au beau fixe au moment de leur collaboration, le départ de l'actuel 12eme au classement général n'a fait qu'empirer les choses. L'homme d'affaire russe ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour en remettre une couche sur son ancien poulain. Tinkov assure que la place d'Alberto Contador est à la retraite et non sur un vélo. « Toutes mes prédictions ont été confirmées, désolé les rageux. Contador n'est plus dans le top 6 et ressemble à un canard boîteux qui a besoin de s'arrêter comme un loser », peut-on lire sur un autre tweet. Après l'avoir traité d' « Espagnol de merde » en mars dernier, Oleg Tinkov ne lâche pas d'une semelle son ancien coureur.

 
9 commentaires - Tinkov se lâche sur Contador
  • Ce n'est pas très glorieux de la part de ce Mr Kintov! que fait-il dans le milieu sportif? c'est un goujat! De grâce ne lui donnez pas audience.

    Je dirais encore plus ,c'est une grosse merde ,Mr Contador reste un grand champion surement supérieur a From
    Lui on ne lui a pas fait de cadeaux

  • Ce Monsieur à lâché les affaires du cyclisme alors pourquoi encore l'évoquer? Il doit vraiment n'y avoir rien d'autre à publier, un bulletin de santé des coureurs tombés et hospitalisés hier par exemple. Non çà n'intéresse personne çà mais les frasques de Tinkov on en fait la une.

  • jean69  (privé) -

    Quel connard ce maffieux de Kintov ! j'aimerais le voir lui ! se casser deux fois la gueule dans l'étape etre blessé ... fallait en plus que Contador gagne l'étape ??
    bien sur qu'il est moins en jambes qu'il y a quelques années... si en plus il se blesse en tombant ... chercher l'erreur !

  • tinkov est un gros c...... de milliardaire,un mafieux qui aurait déjà du recevoir une balle entre les 2 yeux ou croupir en prison le reste de ses jours;quant à contador,il est atteint par la limite d'age tout simplement;grand respect au pistolero qui lui au moins ne se privait pas d'attaquer,contrairement à nos pseudo-champions actuels qui ouvrent un énorme boulevard à fromme en lui faisant des courbettes.

    Je suis d'accord avec vous

  • Arrêtez de vous voiler la face. Les coureurs cyclistes, comme d'autres sportifs, sont victimes de managers aux méthodes très douteuses, voire criminelles, en leur donnant les moyens de dépasser les limites ( produits dopants en tous genres) aux conséquences terribles pour leur santé... Quand les spectateurs arrêteront de se déplacer, tout ce cirque n'aura plus de raison d'exister.......

    mais les spectateurs se déplaceront toujours pour voir des sportifs dopés ou pas qui font des efforts que vous ne feriez pas avec 10 piqures dans les fesses. Regardez les arrivées les montées de col il y a toujours plus de monde

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]