Un début d'incendie chez Fortuneo-Oscaro

Un début d'incendie chez Fortuneo-Oscaro©Media365
A lire aussi

Media365, publié le mardi 11 juillet 2017 à 08h26

L'Equipe de ce mardi rapporte que le feu s'est déclaré lundi dans la chambre d'hôtel d'Elie Gesbert (Fortuneo-Oscaro).

La journée de repos de l'équipe Fortuneo-Oscaro aurait pu prendre un mauvais tour lundi. Un début d'incendie s'est en effet déclaré vers 14h à l'hôtel Campanile, lieu où loge la formation française, rapporte L'Equipe. En partant déjeuner, Elie Gesbert laisse sa serviette sur un radiateur électrique et allume ce dernier en pensant éteindre la lumière au moment de quitter sa chambre. Tout est finalement rentré dans l'ordre avec l'intervention des pompiers qui ont quand même dû évacuer une partie de l'hôtel.

 
44 commentaires - Un début d'incendie chez Fortuneo-Oscaro
  • ben il n'est pas bien intelligent meme des enfants auraient fait attention je pense que cette anne est un tour de merde

  • En lisant ce forum, on dirait que beaucoup essayent de faire du Coluche. A celui qui sortira la meilleure vanne pourrie. Ben force est de constater que n'est pas Coluche qui veut....il y a encore un peu de boulot les gars.

    s'il n'y avait que des essais à copier Coluche ça passerait, mais certains commentaires fait en majorité d'insultes me donnent à penser que certains de leurs auteurs sont de même souche que la racaille qui pullule dans les banlieues de nos grandes villes!!

  • Vous racontez n'importe quoi les radiateurs n'ont pas d'interrupteur au mur.
    Il ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre sa serviette sur un radiateur électrique tout simplement.
    Les cyclistes sont comme les fouteux à part pédaler il ne connaissent pas grand chose.
    Dans quelle société vit on il faut spécialiser les humains, sorti de ce qu'on leur apprend ils sont ignorants

    donc , tu es le spécialiste du radiateur.............?

    stupide individu dans tous les campaniles , la salle de bain est doté d'un système de résistance électrique servant de chauffage, pour l'actionner il faut appuyer sur un bouton/thermostat qui délivre du courant pendant 5/7 minutes et ça chauffe dur!! Au lieu de faire des généralités réfléchissez un peu si vous êtes doués de capacités de réflexion!!

    vous parlez d'un autre temps , où les cyclistes n'avaient pas beaucoup d'instruction , étaient plus manuels qu’intellectuels , mais le courage ne leur manquait pas , aujourd'hui beaucoup ont un bon bagage bac +2 où 3 , master , il y en a dans ce tour, renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi !

  • Tu parles,il a laissé son pétard allumé dans la corbeille à papiers......cependant les vérifications EDF à revoir et vite....

  • c les amphétamines qui brulent

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]