Uran : " Je ne pensais pas jouer le podium "

Uran : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 21h18

Le Colombien Rigoberto Uran (Cannondale) a réalisé un très beau Tour de France avec une deuxième place au classement général et une victoire d'étape à Chambéry. Une belle satisfaction pour celui qui ne pensait pas atteindre le podium.

Rigoberto Uran a terminé à une belle deuxième place au classement général du Tour de France 2017, juste devant Romain Bardet. Le Colombien s'est dit très satisfait et ne pensait même pas jouer le podium et titiller Christopher Froome en début de Tour. Il a réagi au au micro de France Télévisions après l'arrivée sur les Champs-Elysées : « Je me sentais bien au début du Tour, mais je ne pensais pas jouer le podium. Après ma victoire d'étape, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose de bien. Je suis très heureux car ces dernières années, je n'avais pas eu de bons résultats, c'est pour ça qu'on ne parlait pas de moi. Je suis très heureux de cette deuxième place, chaque cycliste rêve d'être sur le podium du Tour de France. On va essayer de faire mieux l'année prochaine. » En plus de sa deuxième place, Uran s'est offert une victoire d'étape à Chambéry (9ème étape) au finish devant Warren Barguil.

Rigoberto #Urán 3eme coureur Colombien de l'histoire sur le podium du Tour de France après Fabio Parra et Nairo Quintana #TDF2017 pic.twitter.com/n0xyuu3sYC

- Colin Bourgeat (@Colino_B) 22 juillet 2017

 
3 commentaires - Uran : " Je ne pensais pas jouer le podium "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]