Valverde confirme que sa saison est terminée

Valverde confirme que sa saison est terminée©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 09h12

Opéré après une fracture du tibia survenue sur le Tour de France, Alejandro Valverde a confirmé mercredi que sa saison était terminée.

Alejandro Valverde a entretenu sa relation compliquée avec le Tour de France dans cette édition 2017, en chutant dès la première étape, se fracturant le tibia. Opéré il y a un peu plus de deux semaines, l'Espagnol avait conscience, comme sa formation, que son indisponibilité serait longue. Et le coureur de l'équipe Movistar a confirmé mercredi que sa saison était terminée, lors d'une conférence de presse à l'hôpital de Murcie. A 37 ans, Valverde a expliqué qu'il ne voulait pas précipiter son retour, mais qu'il était confiant sur sa capacité à reprendre la compétition la saison prochaine.

 
1 commentaire - Valverde confirme que sa saison est terminée
  • Qu'il soit permis de rectifier: c'est une fracture de la rotule ayant nécessité une rapide une intervention chirurgicale à Düsseldorf et une fracture non déplacée de l'astragale (petit os du pied) dont souffre Alejandro Valverde. Sauf complications, il sera de retour en 2018 au plus haut niveau. Bon rétablissement à ce magnifique champion

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]