Victime de menaces sur les réseaux sociaux, Cavendish appelle au calme

Victime de menaces sur les réseaux sociaux, Cavendish appelle au calme©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 12h15

Menacé sur les réseaux sociaux suite à son incident avec Peter Sagan mardi, Mark Cavendish a appelé au respect dans une vidéo sur son compte Twitter.

Le coup de coude de Peter Sagan sur Mark Cavendish a fait beaucoup parler depuis mardi dernier. Au point que le Britannique a été victime de menaces sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée mercredi soir sur son compte Twitter, le sprinteur Dimension Data a appelé tout le monde au calme et au respect : "Tout le monde a le droit d'avoir son opinion. Mais s'il vous plaît, n'oubliez pas que ce n'est que du sport. Les commentaires méchants et menaçants envers ma famille et moi ne sont pas mérités. Je vous demande de respecter cela." Cavendish est également revenu sur son incident et affirme qu'il n'y a aucun souci entre lui et Sagan : "Nous sommes amis, il m'a présenté ses excuses et m'a également appelée dans la soirée. Ça montre l'homme qu'il est. C'est un grand champion et un grand sportif." Pour rappel, Cavendish a été contraint de déclarer forfait pour la suite du Tour de France.

 
21 commentaires - Victime de menaces sur les réseaux sociaux, Cavendish appelle au calme
  • pourquoi lui faire des menaces? c'est trop facile de se cacher sous un pseudo§ Quelle vie vivons nous !

  • Quand les rédacteurs ne feront plus de fautes d'orthographe grossières ?

  • perso
    j'ai visionné plusieurs fois et la premiere faute c'est le coup d'épaule de l'anglais
    il veut passer comme a son habitude avec l'épaule, là ou il savait qu'il ne passait pas
    il suffisait de regarder le plot rouge en face de lui , bravo au guignols de l'uci
    toujours le fric , sagan gène

  • Ceux qui l'insultent et le menace ne sont pas des sportifs ce sont des fouteurs de merde .
    Par contre un que les contrôles de dopages doivent surveiller c'est le maillot jaune , il arrive frais comme un gardon alors que le reste du peloton est fatigué ; il me rappelle dans son comportement Amstrong . Bien sur on découvrira les produits qui le dopent ,mais celui qui aurait du gagner à sa place sera blousé

  • plus nous serons nombreux sur terre plus il y aura de connards c'est exponentiellement normal voir les accidents occasionnés sur le tour un gosse non surveillé unchien non attaché un plus malin qui prend une photo et c'est la chute ceux qui sont devant les barrieres etc ! etc !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]