Vincent Lavenu : " Romain Bardet a fini en beauté "

Vincent Lavenu : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 18h40

Vincent Lavenu est un homme heureux. Le manager de la formation AG2R a vu son leader Romain Bardet tenir tête au maillot jaune dans le final, estoquant même Christopher Froome sur la ligne d'arrivée. C'est un homme comblé qui s'est présenté au micro de nos confrères de RMC.

« On a le sourire parce que j'ai vu une très, très belle équipe, des champions qui se sont livrés corps et âmes. J'ai vu un immense champion qui s'est comporté comme un patron, a donné ses consignes, pris ses responsabilités. Derrière, ç'a été une gestion d'hommes. Romain Bardet a fini en beauté, 23 secondes derrière Froome au général. On a fait le maximum, aucun coureur n'a failli, nous sommes très fiers de notre parcours. 23 secondes, ce n'est pas grand chose, sait-on jamais. Je crois que sur ce tour, la formation AG2R a grandi, Romain (Bardet) nous a donné de l'assurance. Il faut qu'on arrive à structurer un peu tout ça pour arriver au niveau des meilleurs. Nous avons des garçons à l'état d'esprit irréprochable. »

 
6 commentaires - Vincent Lavenu : " Romain Bardet a fini en beauté "
  • Le seul point faible de Bardet c'est le contre la montre. S'il avait seulement le niveau de son équipier Pierre Latour en ce domaine il pourrait encore sauver sa deuxième place, et qui sait ! espérer la victoire car il semble que Frome, sans équipiers, soit un peu affaibli. A l'avenir, comme Barguiil, il devra améliorer cette discipline au risque de rester toujours au pied du podium.
    N'empêche que Bardet,Barguil, Gallopin et Pinot sont de grands champions qui progresseront encore.

  • belle etape avec cette magnifique arrivee de warren barguil aux sommet du col de l izoard votre equipe romain a ete d un courage heroiques pendant l etape vous etes 2eme au classement general a 23 seconde de fromme rien n est perdu pourquoi pas un exploit dans le contre la montre samedi pourquoi pas une victoire d etape d adieux de thomas vocler demain les francais ont gagner 5 etapes sur ce tour de france tous les amoureux du sport cycliste du moins francais nous sommes heureux ce soir c est quand meme un sport tres dur que vous coureurs cyclistes pratiquer vous meriter vraiment un immense respect merci pour ce beau tour de france que vous nous avez offert ceci a tout le peloton bravo la jeunesse vuus etes bons

  • "et en même temps" il attendait autre chose ...;

  • bardet pas la taille d un crak

  • OUI MAIS CELA FAIT PAS MAL DE TEMPS QUE JE DIS QUE FROOME ALLAIT GAGNÉ SON 4ÉME TOUR DE

    FRANCE ?????? MAIS BEAUCOUP VOYAIENT BARDET ?????? SAUF MOI .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]