Warren Barguil a-t-il plus de chances que Romain Bardet de remporter, un jour, le Tour de France ?

Warren Barguil a-t-il plus de chances que Romain Bardet de remporter, un jour, le Tour de France ?©Media365
A lire aussi

Media365, publié le mardi 25 juillet 2017 à 07h36

Deux jours après la fin du Tour de France, la performance générale de Warren Barguil laisse présager un futur rayonnant pour le cyclisme français. Dixième au général, le meilleur grimpeur du Tour 2017 peut-il viser le maillot jaune dans quelques années? Et si oui, avant Romain Bardet, auteur de son deuxième podium de suite?

 
57 commentaires - Warren Barguil a-t-il plus de chances que Romain Bardet de remporter, un jour, le Tour de France ?
  • oui sans aucun doute il est plus regulier et il evite de rouler pour froom a la place de faire en srte de l'eloigner le plus possible quand il s'etait retrouver seul eh bien bardet l'avait mis sur son porte bagage je crois plus en barguil

    ne pas oublies que quand tu ne joues pas le général , le maillot jaune et son équipe te laisse partir plus facilement . S'il avait été dans les 5 ou 6 premiers du tour , vous croyez qu'il aurait démarré comme ça en montagne ?

  • Tout dépendra de la solidité de son équipe à ce moment là.

  • amstrong etait un artiste sur le velo un tres tres grand ils ont pas mis les suivant au palmares pire que lui pour cantador le etait pas mieux

    Armstrong un artiste ????? un tricheur oui !!! c'est facile de battre tout le monde quand t'es chargé à mort et que toute ton équipe qui bosse pour toi est chargée aussi. Qu'ont ils fait les Hincapie et les autres quand Armstrong n'a plus fait le tour ??? Rien , car le dopage d'équipe n'existait plus .

  • pas tres bon contre la montre et pas super grimpeur tres peu de chance le maillot a pois veut rien dire voir jallabert

  • Ce n'est pas sa façon de courir. Lui, il court aux points et pas au temps, c'est un attaquant, et les points et en pente. Si on le force à jouer le classement général, il s'y brûlera les ailes.
    Si on le laisse faire ce qu'il aime, il a des chances de gagner 1 ou 2 grands tours (Vuelta, Giro ou Tour) dans sa carrière, sur une circonstance de course, et en attendant, il aura gagné tout l'amour du public.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]