Etape 11 - 12 juillet : Eymet - Pau (203,5km)

Etape 11 - 12 juillet : Eymet - Pau (203,5km)©Media365
A lire aussi

Media365, publié le mercredi 14 juin 2017 à 09h10

Découvrez toutes les informations sur la 11eme étape de la 104eme édition du Tour de France, qui aura lieu le 12 juillet entre Eymet et Pau (203.5km).

A l'inverse des années précédentes, la ville de Pau ne fera pas office de ville départ mais accueillera cette fois-ci l'arrivée de l'étape du jour. Un plaisir que la ville des Pyrénées-Atlantiques connaîtra pour la cinquante-huitième fois de son histoire. Aucune difficulté à signaler le long des 203,5km de plaine des cinq départements du Sud-Ouest que les coureurs parcourront. Sauf échappée très solide, l'étape devrait tendre les bras aux sprinters, qui auront une nouvelle occasion de s'illustrer, avant d'attaquer les redoutés Pyrénées.

 
4 commentaires - Etape 11 - 12 juillet : Eymet - Pau (203,5km)
  • Ca n'a plus rien d'un tour de France. C'est le tour du FRIC comme partout.

  • le tour de France ne signifie plus rien , il doit d abord rester en France , pourquoi la Belgique ,l allemagne et pourquoi l australie , la pologne exct
    histoire d argent on le sait pendant bc de region ne font plus partie de la France

  • Pau !!! Encore Pau , tous les ans Pau , y en a marre de Pau hors que d'autres villes voudraient bien que le tour passe chez eux ! L' enveloppe doit etre bonne !? ...

    tu as raison ça fait bien chier les palois d'avoir ces arrivées ou départs d'étapes dans notre ville. ça nous coûte cher en impôts car la ville paye grassement à l'organisation du tour pour être ville étape. on en a marre aussi !

  • Mare des étapes en ligne où les dés sont pipés. Le tour a perdu tout suspens. Et nos commentateurs n'ont pus rien à dire. De plus ils faudrait qu'ils fasse un stage de pédagogie: si ils connaissent bien les coureurs et leur appartenance il n'en est pas de même pour le commun des mortels et ce n'est pas comme cela que l'on peut s'y intéresser. Ils ont pourtant des N° et des couleurs de maillot qui font leur distinction.
    Pratiquant de vélo, j'attends les étapes de montagne. Je ne regarde plus les étapes en ligne. Je ne suis pas le seul à penser que le tour se dénature au fil des ans! C'est soi-disant le progrès!

    Tout à fait d'accord avec vous

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]